Imprimer
Affichages : 6309
Conditions d'utilisation du service "Petites Annonces" d'aeroccaz!

Le service "Petites Annonces" aeroccaz est un service bénévole mis à la disposition des modélistes.
Il est réservé à la vente ou à la recherche de matériel de modélisme, à l'exclusion de toute autre utilisation. Les annonces paraissent automatiquement et en temps réel, sans vérification ni validation d'aucune sorte. Elles sont supprimées au bout de 60 jours de publication.
aeroccaz se réserve le droit de supprimer toute annonce qui ne correspondrait pas à l'objet du site, ou présentant du matériel prohibé par la loi française.
2 – Conseils aux annonceurs
Rédigez clairement et de façon concise votre annonce. N'oubliez pas de préciser votre ville ainsi qu'un éventuel téléphone où l'on peut vous joindre facilement.
3 – Conseils de prudence aux acheteurs
Evitez les vendeurs qui refusent toute identification et ne communiquent pas clairement leurs coordonnées complètes, tout comme les adresses chez des tiers ou en boite postale.
Restez prudent vis-à-vis des annonceurs identifiés par un pseudo, possédant une adresse e-mail "volatile" type Yahoo ou Hotmail, ou seulement joignables par un numéro de portable.
Toujours privilégier les règlements par chèque ou virement afin de conserver une trace du paiement.
4 – Responsabilités
Le service "Petites Annonces" d'aeroccaz ne sert que de support à la vente et ne certifie en aucun cas l'état ou la qualité de l'objet mis en vente, ni l'honnêteté de l'annonceur/vendeur.
Les annonces publiées n'engagent que la seule responsabilité des annonceurs/vendeurs. aeroccaz ne saurait être tenu responsable de tout litige pouvant survenir entre les utilisateurs de son service de petites annonces.
5 – Engagement des utilisateurs
Vous acceptez, en utilisant ce service, que le site aeroccaz et/ou son webmaster ne sauraient être en aucun cas tenus responsables de problèmes liés à l'utilisation du service "Petites Annonces".
Vous vous engagez à ne pas vous retourner contre le site aeroccaz et/ou son webmaster, notamment en cas de litiges résultants de la vente d'objets par le biais du dit service.
La publication d'une annonce et/ou la réponse à une annonce publiée dans les Petites Annonces d'aeroccaz signifient l'acceptation tacite des présentes conditions d'utilisation.

L'administrateur
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.